Les chambres proposées par les Logements Santa Sofia de Venise sont meublées dans un style vénitien typique qui permet de renouer avec l'atmosphère intemporelle qui caractérise toute la ville. Elles existent en catégorie double, triple et quadruple.
Lumineuses, elles offrent toutes une belle vue sur les toits des maisons de Venise. Les chambres sont équipées d'une TV, d'un minibar et de l'air conditionné. Elles bénéficient du calme et de la tranquillité de l'un des quartiers les plus charmants de la ville : Cannaregio.
Elles possèdent toutes une salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux.
La nature extraordinaire de Venise tient à ses nombreux palais, à ses musées et à ses lieux originaux qui se succèdent rapidement pour raconter l'histoire d'une ville unique au monde. Si vous recherchez une pension à Venise, la location de chambres Logements Santa Sofia est la solution qu'il vous faut : elle est non seulement pratique, mais elle vous offre le charme d'un quartier tel que Cannaregio où l'esprit de la ville s'exprime dans l'animation de ses marchés et dans ses bistrots traditionnels. Un après-midi ensoleillé entre la fondamenta della Misericordia et celle de la Madonna dell’Orto vous permettra de découvrir une Venise méconnue qui vous séduira en un instant.
Les Logements Santa Sofia se trouvent dans le centre historique de Venise, à proximité de la Cà d’Oro et de l'arrêt de la ligne 1 du vaporetto qui descend le Grand Canal ; c'est un point de départ pratique et rapide pour rejoindre la Place Saint Marc et sa Basilique ou le Rialto au célèbre pont à l'architecture unique. La fondation Peggy Guggenheim et la Ca’ Pesaro, siège de la Galerie Internationale d’Art Moderne, se trouvent à proximité. De même que le Palais Grassi qui complète l'offre artistique qui choisit chaque année la ville pour de nombreuses expositions et de prestigieuses manifestations internationales.
Venise ne propose pas uniquement de découvrir la culture et d'honorer la mémoire du passé : une promenade au coucher du soleil le long de la fondamenta des Zattere peut s'avérer romantique à souhait et faire du shopping le long des Mercerie constitue un charmant instant de frivolité. À l'heure de l'apéritif, une halte sur le Campo Santa Margherita en plein quartier universitaire ou à l'herboristerie du Rialto constitue un passage obligé pour commencer une soirée de détente et de divertissement qui se terminera peut être au lever du soleil sur la Riva degli Schiavoni en tournant le dos à la Place Saint Marc.
En partant de la Place Saint Marc, un immense salon en pierre d’Istrie fermé par les Anciennes et les Nouvelles Procuratie, on découvre la splendeur de la Basilique Saint Marc, connue pour sa célèbre coupole et pour ses mosa?ques en or. À côté de la basilique, vous verrez le Palais des Doges : un chef d'œuvre du gothique qui abrite les toiles du Titien et du Tintoret. Son célèbre Pont des Soupirs doit sa légende aux anciens cachots. Le Campanile de Saint Marc domine Venise du haut de ses 100 mètres de haut. En traversant le Grand Canal, on peut admirer la splendeur baroque de la Basilique de la Salute , à l'extrêmité de la Pointe de la Douane.
L’excursion aux îles de Murano et de Burano vous réserve le plaisir de renouer avec la tradition des anciennes fabriques du verre et de la dentelle. Le Lido de Venise qui accueille le célèbre festival de cinéma vous propose une splendide plage et la simplicité de ses allées arborées à dix minutes de bateau à peine.